Accueil2019-04-11T13:44:39+00:00

Augmentez vos chances de tomber naturellement enceinte

myLotus vous indique avec précision le niveau de vos hormones de fertilité

Télécharger l’App
 
Sarah, Londres
"Une façon de comprendre mon cycle... "LIRE PLUS
Alice, Londres
"Rien de tel sur le marché, très impressionnée... "LIRE PLUS
Ruth Corden, High Wycombe
"Ce produit est vraiment bon pour les femmes ayant un cycle irrégulier..."LIRE PLUS
Alice Rose, Londres
"J'ai mon pic aujourd'hui! Vraiment excitant de le voir soudainement monter..." LIRE PLUS
Sarah Shakib, Londres
"Jamais aucun test d'ovulation n'a pu détecter mon #LHSurge jusqu'à présent..."LIRE PLUS
Mrs R, Londres
"Le moniteur myLotus est un produit génial..." LIRE PLUS
Karen B, Londres
"Très intéressant - je recommande..." LIRE PLUS
Kate M.
"Ce produit a été très facile à utiliser..." LIRE PLUS
Jenny W.
"C'est un dispositif d'excellence qui vous aide à suivre avec précision votre pic de LH..." LIRE PLUS
JO C.
"J'ai peu d'hormones et les bâtonnets d'ovulation traditionnels n'ont jamais fonctionné..."LIRE PLUS
Purdy
Très facile à utiliser!.... LIRE PLUS

Bienvenue sur myLotus –
en route pour la fertilité

myLotus est un nouvel appareil personnalisé pour tester et pour suivre la fertilité. Il vous dit ce qui se passe dans votre corps avec vos hormones de fertilité, comment tout cela change pendant votre cycle et quand vous êtes la plus fertile.

L’app myLotus vous permet de surveiller votre fertilité et en particulier votre taux d’hormone lutéinisante (HL) et elle vous permet de voir comment le cycle arrive jusqu’à l’ovulation. myLotus vous donne un aperçu unique de votre cycle de fertilité et vous aide à identifier les jours les plus fertiles pour vous aider à être rapidement enceinte naturellement.

Voyez ce que les gens disent de myLotus

«Je suis très satisfaite de cet achat. C'est vraiment très utile d'avoir un moniteur qui suit et qui vous dit quels sont vos niveaux de LH. Cela m'a aidé à réussir à identifier mon pic de LH, quasi à l'heure près ! Le jour prévu pour l'ovulation, j'ai utilisé plusieurs bâtonnets pour suivre les niveaux de LH... ce moniteur complète parfaitement les autres méthodes que j'utilisais pour suivre l'ovulation et, désormais, je ne joue plus aux devinettes.
Mrs R. de Londres
  "Mon attente.... 8 minutes ! Il semble que j'ai un taux de LH naturellement bas, inférieur à 6 pour être exacte. A cause de ce niveau très bas, les femmes comme moi n'ont pas de pic sur un test d'ovulation standard. J'étais très stressée en voyant constamment des résultats négatifs, à un tel point que j'ai renoncé à les utiliser pour ma santé mentale. Un taux bas de LH n'est pas un problème. Hourra pour ce petit gadget ! Si vous êtes comme moi, il pourrait vous être très utile."  
Bubba Baby (@bubbababy2017)
  "myLotus m'a montré j’ai plus d’un pic. C'était nouveau pour moi car je pensais que l’on avait un seul et unique pic, je n'ai donc jamais pu identifier correctement mes jours fertiles avant. myLotus vous permet de continuer à tester vos niveaux d'hormones, vous avez ainsi un beau graphique qui vous permet de voir ce qui se passe pendant votre cycle."  
M.M.,Londres

Moniteur de fertilité myLotus

Moniteur de fertilité myLotus

Le Moniteur myLotus Fertility permet de savoir quand avoir des rapports sexuels en fonction de vos hormones de fertilité. myLotus vous donne un résultat en « + » et « – » pour le test de fertilité et vous donne la quantité d’hormone lutéinisante (LH) dans les urines. Les niveaux de concentration en LH augmentent quand votre corps s’apprête à ovuler. Toutes les femmes sont différentes et, même si votre taux de LH de base est supérieur ou inférieur à la plage normale, myLotus vous donne un résultat mesuré (en quantité) qui diffère des tests d’ovulation traditionnels (qui sont qualitatifs). Vous pouvez dorénavant tester vous-même votre fertilité directement chez vous.

Tests d’Ovulation myLotus

Tests d'ovulation myLotus

Le test d’Ovulation myLotus mesure les niveaux de concentration de l’hormone lutéinisante (LH) dans vos urines. Il est utilisé avec le Moniteur myLotus Fertility pour montrer votre pic de LH. Le pic de LH se produit environ 24 à 48 heures avant l’ovulation. Le jour où le pic de LH est détecté et le lendemain sont les deux jours les plus fertiles de votre cycle. Connaître le moment exact de cette  » fenêtre de fertilité  » vous aidera à améliorer vos chances de conception.

Tests de Grossesse myLotus

Tests de Grossesse myLotus

Le test de Grossesse myLotus mesure la présence de l’hormone de grossesse HCG dans vos urines, c’est l’hormone qui indique si vous êtes enceinte. Pour savoir si vous êtes enceinte, un certain nombre de jours après avoir détecté votre pic de LH, le Moniteur myLotus Fertility vous demandera de faire un test de grossesse.

App myLotus Fertilité

App myLotus Fertilité

L’App myLotus Fertilité est une application gratuite et téléchargeable que vous pouvez utiliser pour suivre votre fertilité sur votre téléphone mobile. Cette app peut être utilisée comme appareil autonome pour suivre la fertilité ou combiné au Moniteur myLotus Fertility pour améliorer vos chances de conception. Vous pouvez ainsi surveiller vos niveaux de concentration de l’hormone de fertilité, voir comment ces taux changent au cours du cycle et savoir quand vous êtes la plus fertile. L’App myLotus vous permet de suivre et de visualiser graphiquement votre cycle de LH et d’identifier vos jours les plus fertiles.

Vous essayez d’avoir un bébé ?

Planifier sa grossesse

Quand on veut un bébé, si on laisse le hasard faire les choses, pour la majorité des couples sains, la conception se fait alors naturellement. Environ 70 % des femmes tombent enceintes dans les 6 mois quand elles tentent de concevoir Mais, seuls quelques jours dans un cycle vous permettent de tomber enceinte. LIRE PLUS
Planifier sa grossesse

Connaître vos jours les plus fertiles

Votre période de fertilité dure environ 6 jours et se termine le jour de l'ovulation. Le jour de votre pic de LH et le lendemain sont les deux jours les plus fertiles de votre cycle Si vous avez des relations sexuelles non protégées les jours les plus fertiles, vous maximisez vos chances de concevoir. LIRE PLUS
Connaître vos jours les plus fertiles

Dernières nouvelles sur notre blog

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment, mais si vous le faites, vous risquez de perdre certaines fonctionnalités de notre site.
Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre Politique sur les cookies. Accepter

Increasing your chances of getting pregnant – naturally

myLotus accurately tells you your fertility hormone levels

Download App

YouTube myLotus

Sarah, London
"A way to understand my cycle... "READ MORE
Alice, London
"Nothing like this on the market, v impressed... "READ MORE
Ruth Corden, High Wycombe
"This product is really good for women with irregular cycles... "READ MORE
Alice Rose, London
"I got my surge today! Genuinely exciting to see it suddenly go up..." READ MORE
Sarah Shakib, London
"Never ever has an ovulation test detected my #LHSurge until now... "READ MORE
Mrs R, London
"The myLotus monitor is a brilliant product ..." READ MORE
Karen B, London
"Very Informative - would recommend..." READ MORE
Kate M.
"This product has been so easy to use..." READ MORE
Jenny W.
"This is an excellence device which helps you precisely track your LH surge..." READ MORE
Jo C.
"I have low hormones and the traditional ovulation sticks have never worked..."READ MORE
Purdy
Very easy to use!.... READ MORE

Welcome to myLotus –
your fertility journey

myLotus is a new personalised fertility testing and tracking device. It shows what is happening in your body with your fertility hormones, how these change during your cycle and when you are most fertile.

The myLotus app allows you to monitor your fertility and specifically your Luteinising Hormone (LH) levels and how your profile links to ovulation. myLotus provides a unique insight to your fertility journey and helps identify your most fertile days to help speed up your time to a natural pregnancy.

See what people are saying about myLotus

"I’m very happy with the purchase. It’s really incredibly useful to have a monitor that actually tracks and tells you what your LH levels are. It helped me to successfully identify my LH surge, almost down to the hour! I used several sticks on the day of predicted ovulation to track the LH levels…it perfectly complemented the other methods that I was using to track ovulation and really took the guesswork out of it.”
Mrs R. from London

"My wait... 8 minutes in! It appears that I have a naturally low LH level, below 6 to be exact. Due to my low level, ladies like me don´t normally get a surge on a standard ovulation test. I used to get very stressed by seeing constant negative results, so much so that I gave up using them for self preservation. A low LH is also not an issue either. Hoorah for this little gadget! If you are like me then this might be of help to you."

Bubba Baby (@bubbababy2017)

"myLotus has shown me that I have more than one surge. This was news to me as I thought you were just looking for one surge so I may not have identified my fertile period correctly in the past. myLotus allows you to go on testing your personal hormone levels so you can see a nice graph of what happens throughout your cycle."

M.M. from London

myLotus Fertility Monitor

myLotus Fertility Monitor

The myLotus Fertility Monitor addresses the issue of timing of intercourse in relation to your fertility hormones. myLotus provides a “+” and “-“ fertility test result and a measure of how much Luteinising Hormone (LH) is present in your urine. LH concentration levels increase as your body prepares to ovulate. All women are different and even if your LH base level is above or below the normal range, myLotus provides a measured (quantitative) result which differs from traditional (qualitative) ovulation tests. You can now personally and conveniently test your fertility at home.

myLotus Ovulation Tests

myLotus Ovulation Tests

The myLotus Ovulation test measures the concentration levels of the Luteinising Hormone (LH) in your urine. It is used with the myLotus Fertility Monitor to show your LH surge. The LH surge occurs approximately 24-48 hours prior to ovulation. The day the LH surge is detected and the day after are your two most fertile days in your menstrual cycle. Knowing the exact timing of this “fertility window” will help improve your chances of conception.

myLotus Pregnancy Tests

myLotus Pregnancy Tests

The myLotus Pregnancy Test measures the presence of the pregnancy hormone hCG in your urine, the hormone that indicates whether you are pregnant. The myLotus Fertility Monitor will request a pregnancy test, a number of days after your LH surge has been detected, to see if you are pregnant.

myLotus Fertility App

myLotus Fertility App

The myLotus Fertility App is a free downloadable fertility app to track your fertility on your mobile device. The app can be used as a stand alone fertility tracker and works in combination with the myLotus Fertility Monitor to improve your chances of conception. You can monitor your fertility hormone concentration levels, how they change during your monthly cycle and when you are most fertile. The myLotus App allows you to graphically track and view your monthly LH profile and identify your most fertile days.

Trying for a baby?

Planning your pregnancy

When you are planning for a baby and you leave everything to chance, most healthy couples will conceive naturally.

About 70% of women get pregnant within 6 months of trying to conceive.

But there are only a few days in your cycle when you can get pregnant.

READ MORE
Planning your pregnancy

Knowing your most fertile days

Your fertile period lasts about 6 days and ends on the day of ovulation.

The day of your LH surge and the day after are your two most fertile days in your cycle

If you have unprotected sex within your most fertile days you maximise your chances to conceive.

READ MORE
Knowing your most fertile days

Latest from our blog

As seen on

We use cookies to give you the best experience on our site. You can change your cookie settings at any time but if you do, you may lose some functionality on our site.
More information can be found in our Cookie Policy. Accept